Bayer va présenter ses avancées en radiologie à l'occasion de l'ECR 2026
Bayer compte présenter de nouvelles données issues de son programme pivot de phase III sur le gadoquatrane, un agent de contraste expérimental à base de gadolinium pour l'imagerie par résonance magnétique (IRM), à l'occasion du Congrès européen de radiologie (ECR) 2026 prévu du 4 au 8 mars à Vienne.
Les résultats porteront notamment sur l'IRM abdominale et cardiaque, l'angiographie par résonance magnétique (ARM), ainsi que sur de nouvelles analyses de phases II et III en imagerie du système nerveux central et sur des données de pharmacocinétique.
Le gadoquatrane a été évalué avec une dose de gadolinium de 0,04 mmol par kilogramme, soit une réduction de 60% par rapport aux agents macrocycliques standards.
Ces présentations font suite à l'annonce, en 2025, de données positives de l'ensemble des études du programme de phase III QUANTI.
Le laboratoire a déjà soumis des demandes d'autorisation de mise sur le marché dans plusieurs régions clés, dont le Japon, les Etats-Unis, l'Union européenne et la Chine.
Bayer profitera également de l'événement pour présenter ses solutions numériques et ses technologies d'injection destinées à améliorer la rapidité, la connectivité et l'efficacité des flux de travail en radiologie.
En début d'après-midi, le titre progresse de 1,8% à la Bourse de Francfort.
| 49,810 EUR | XETRA | +0,83% |
A lire aussi
-
La comédienne de cinéma et de théâtre Dominique Frot, soeur cadette de l'actrice Catherine Frot, est décédée vendredi à 68 ans à Paris, selon sa famille et son agent. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès, survenu le 7 août, de Dominique", ... Lire la suite
-
Le détroit d'Ormuz, enjeu majeur de la guerre au Moyen-Orient, restera verrouillé tant que Washington n'acceptera pas "toutes" les conditions posées par Téhéran, ont insisté dimanche les Gardiens de la Révolution, éloignant l'espoir d'un règlement rapide du conflit. ... Lire la suite
-
Lionel Messi a fait dimanche ses adieux dans l'intimité, près de son Rosario natal, à son père Jorge décédé la veille à 68 ans, à la fois pilier émotionnel, soutien footballistique, et agent de la star mondiale depuis l'enfance. L'octuple Ballon d'or était arrivé ... Lire la suite
-
Des milliers de passionnés de sport automobile et de voitures anciennes se sont rendus au Brooklands Museum, dans le Surrey, au sud-ouest de Londres, pour un événement commémorant les 100 ans du premier Grand Prix de Grande-Bretagne, qui s’est tenu le 7 août 1926. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 82,35 | -0,88% | |
| 4 340,51 | -0,07% | |
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 27,6 | -0,79% | |
| 1,15575 | -0,05% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer